Poussière de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jill Newton

Jill Newton

- Âme Néfaste -

Pseudo : Thémys
Messages : 166
Date d'inscription : 10/03/2011

Contexte Général Empty
MessageSujet: Contexte Général Contexte Général EmptyJeu 7 Avr - 8:57

Au début, ça ne devait être qu’un médicament…

Insomnia fut élaboré comme son nom l’indique pour lutter contre les insomnies les plus tenaces.

Dès le début, il cachait en fait bien des manipulations…

Une quinzaine de personnes furent retenues pour l’essai clinique sur dossier médical et entretien avec les meilleurs médecins de la ville de Québec.
Tout allait bien jusqu’au premier matin où les scientifiques se rendirent compte que trois patients ne se réveillaient pas. Ni morts ni vivants, dans un état de santé comparable à un coma.

Mais ce que les autres volontaires racontèrent aux médecins en charge de les interroger sur les effets du somnifère changea la donne et ravit les actionnaires.

Insomnia leur avait permis de dormir mais surtout de faire tous un rêve commun dans un décor fantastique. Ils étaient euphoriques et cela encouragea les actionnaires à continuer à payer les recherches. Les essais se poursuivirent et cet accès à un nouveau monde se confirma, enchantant les volontaires qui voyaient là une excellente échappatoire, un moyen de combattre la répétitivité de leur quotidien.

Imaginez un monde sans limite, un monde défiant votre imagination et vos croyances…

Mais que fit-on des trois malheureux plongés dans le coma ? Les avait-on oubliés ?
Ils furent transférés dans une clinique privée dépendant des laboratoires pour pouvoir les traiter dans les meilleures conditions, mais surtout pour que cet effet indésirable ne se répande pas car cela mettrait en doute la future commercialisation du médicament. A la famille, il fut dit qu’ils avaient pris un autre traitement et oublié de le signaler, ayant entraîné des problèmes de compatibilité.
Chose étrange, les trois personnes plongées dans le coma pouvaient encore être rencontrées dans le Monde des Rêves que l’on baptisa du même nom que le somnifère. Personne ne savait pourquoi ils ne pouvaient plus revenir à la réalité, des chercheurs se penchaient d’ailleurs déjà sur le problème.
Prenant leur mal en patience, le trio s’adapta du mieux qu’il put, créant une maison grâce à la pensée et l’imagination. Ils firent des trouvailles, une par une, mais gardèrent vaillamment leurs secrets. Notamment sur la capacité d’aller d’un rêve à un autre. Ils ne contrôlaient plus rien dans le monde réel et ils avaient bien l’intention de ne pas voir le phénomène se répéter dans ce monde où ils étaient retenus prisonniers pour des raisons inconnues.

Aujourd’hui, lorsque les Rêveurs sombrent dans le sommeil paradoxal, ils se retrouvent tous aux alentours du manoir des Gardiens des Songes comme furent surnommés les trois malheureux. Ces derniers sont toujours là pour accueillir les nouvelles Âmes qui arrivent, de plus en plus nombreuses grâce aux bons résultats des essais cliniques. En touchant le cœur de ces jeunes gens, ils sont capables d’en extraire le meilleur d’eux, leurs rêves et leurs espoirs, et ces sentiments se mêlent pour prendre forme et consistance, offrant alors aux Rêveurs un Compagnon de route, les protégeant lors de leur séjour à Insomnia et ayant tous un aspect différent.

Mais chez certaines personnes, la naissance de leur Compagnon cache bien de futurs complots. Car ceux qui ont une âme noire comme les ténèbres ne peuvent donner naissance à des êtres pleins de promesses. Ces Compagnons-là, nommés les Cauchemars, sont capables d’extraire les peurs les plus profondes des Rêveurs par simple contact, leurs rêves devenant alors cauchemars lorsqu’ils se retrouvent ainsi confrontés à leurs plus grandes terreurs. Ces Âmes Néfastes sont secrètement dirigées par un scientifique faisant partie des essais cliniques, dévoré par la jalousie en constatant qu’à chaque nuit qui s’écoulait, les trois Gardiens des Songes se faisaient plus puissants encore…

Malgré tout cela, l’engouement pour le somnifère se répand grâce aux nouvelles technologies comme l’Internet, les téléphones portables, etc. La rumeur provoque bien des envieux et l’on voit arriver à Québec des habitants d’autres villes, voire même d’autres pays, espérant être retenus pour les essais cliniques, avides de vivre dans ce monde si mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeres.1fr1.net/t51-jill-newton-ame-nefaste https://chimeres.1fr1.net

Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussière de Lune :: Avant de vous endormir... :: Deux Mondes, Une Seule Vie :: Le Rêve et la Réalité-
Sauter vers:





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit