Poussière de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Vous et les RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorelaï Graham

Lorelaï Graham

- Gardienne des Songes -

Pseudo : Sophia
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous et les RPG Empty
MessageSujet: Vous et les RPG Vous et les RPG EmptyMar 12 Avr - 10:15

Hello (:

Juste pour savoir depuis quand vous êtes dans les RPG?
Qu'est ce qui vous en a donné l'envie?

Racontez-nous un peu votre histoire, évolution à ce niveau là (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuël Mathiews

Samuël Mathiews



Pseudo : Arkhan
Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous et les RPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les RPG Vous et les RPG EmptyMar 12 Avr - 14:03

    Depuis quand ? Hum, longtemps... J'étais en première donc j'devais avoir 11-12 ans à l'époque ^^
    Je sais plus du tout comment j'ai commencé, mais mes premiers pas étaient sur des EV (écurie virtuelle). On s'incarnait nous même, sauf qu'on avait des animaux à soigner, des concours à faire... Le truc complètement nul quoi x)

    Puis, une petite année plus tard, je me suis lassée de ces EV et j'ai cherché plus compliqué. Après un essai pas concluant sur un RP Harry Potter dontjemesouvienspluslenom, j'ai testé un autre genre. L'incarnation animale ! Je suis tombée sur Cheval pur Sang, où on incarnait des pur sang arabes, sur Wolf Land, où on incarnait un loup, RPG Wolf's Rain (dois-je dire de quoi ça parlait ? xD), Vie de loup & Paradise Wolf. Ce sont mes premiers forums ♥
    Mes RP's, à l'époque, ne faisaient que quelques mots bourrés de fautes x) C'était vraiment pourris. En plus, mes personnages étaient faaaaades, mais faaaades !

    Puis, ben j'ai continué de longues années sur les forums déjà cités. J'en ai fait d'autres aussi, tels que Terre des Panthère et Wolf Fox. Et les autres, je me souviens pas spécialement des noms, donc c'est qu'ils ne m'ont pas marqués ^^"

    Puis ben au fil du temps, mon style d'écriture s'est étoffé. De la gamine qui savait pas faire de phrase sans fautes, mon vocabulaire s'est amélioré. Je me suis d'avantages intéressé à l'écriture, au montage graphique et ça s'en ressentait sur mes forums (RP + kit signature/avatar qui devenaient de moins en moins nuls). J'ai même lancé mes propres forums, dont certains ont eu un léger succès, un fonctionne du tonnerre...

    En grandissant, mes tendances sadiques se sont aussi montrées plus présentes. D'un gentil à tendance agressive, mes personnages sont devenus sadiques, pervers, atteint de diverses maladies mentales, pervers... Tout à fait moi ! *sors*

    Maintenant, je suis assez difficile avec l'histoire. Il me faut un truc qui rox sa mère au poney. L'ambiance doit être bonne ou prometteuse, si c'est un jeune forum. Et le forum doit être bien organisé, agréable, accueillant. Avant, tout ça, je m'en fichais pas mal ^^

    Après, que dire d'autres... Je m'embrouille pas mal dans ce que je dis xD


    P.S. Sauf Paradise Wolf, tous les forums cités sont morts. R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas

Vous et les RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussière de Lune :: Quand le réveil sonne... :: Flood-
Sauter vers:





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit