Poussière de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Samuël Mathiews, Ame vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuël Mathiews

Samuël Mathiews



Pseudo : Arkhan
Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

Samuël Mathiews, Ame vagabonde Empty
MessageSujet: Samuël Mathiews, Ame vagabonde Samuël Mathiews, Ame vagabonde EmptySam 30 Avr - 8:47




Photo
Carte d'Identité

Nom : Mathiews
Prénom :Samuël Anderson
Pseudonyme : Arkhan
Nationalité : Belgo-canadienne.
Sexe : Masculin
Âge & Date de Naissance : 24 ans (né le 16 août 1986)
Etudes ou Profession : Après des études en philosophie, Samuël s'est finalement destiné aux petits emplois pas très légaux...
Rang : Âme Vagabonde


Description Physique

Samuël est un homme d'une taille certaine, bien que loin des géants dépassant le commun des mortels. Quant à sa carrure, elle est dite normale. Il n'a pas d'épaules larges, mais n'est pas non plus tout fin. Ses muscles sont visibles, conséquents, mais ne choquent pourtant pas et lui donnent une grâce qu'une trop forte musculature lui ôterait.
Son visage possède des traits nets, parfois durs si son humeur l'est. Son regard est d'une couleur chocolat, surmonté de sourcils fins. Pour le reste de son visage... Je pense que le principal est dit et qu'un simple coup d'oeil sur une photo d'identité serait bien meilleure description que des mots. Disons simplement que ce jeune homme, en prime, possède des cheveux foncés, coupés plus ou moins courts et partant dans tous les sens, véritable champ de bataille indomptable.

Ah, puis aussi. Il a toujours une cigarette en bouche. Toujours !

Question vêtements, Samuël aime être élégant. C'est ainsi qu'il revêt souvent chemise blanche, veste noire, cravate noire et jeans, chaussé de baskets (vous voyez, les simples baskets noires ou blanches... Sans marque bien définie... Ben voilà, c'est ça Very Happy). Oh, bien sûr, ça lui arrive parfois de mettre le costume complet. Mais il est moins à l'aise dans cette tenue que dans un bon vieux jeans, aussi la réserve-t-il aux occasions spéciales.
Parfois, il peut aussi changer de style du tout au tout. Ne mettre qu'un jeans, basket, T-shirt et veste en cuire. Même si c'est rare, très rare, et que ce look correspond généralement à une humeur massacrante, à divers problèmes plus ou moins graves...


Caractère

Samuël n'est pas un ange, ne rêvez pas. Il en est même loin, bien qu'il ne soit pas non plus cruel. Disons simplement qu'il possède un caractère bien trempé, qu'il ne craint aucunement de crier, frapper et que ses crises de colère sont étonnantes. Bien que rares, car le principal trait de caractère de Monsieur Mathiews est son côté flegmatique. Il observe, en général, le monde avec passivité, reste calme et détendu quoiqu'il arrive.

Il n'aime pas spécialement attirer l'attention, bien qu'il sache user de son charme pour faire tomber une conquête entre ses filets. Car monsieur ne peut s'empêcher d'être parfois dragueur, aimant s'amuser. Même si pour lui, l'amusement prend plusieurs formes. Que ce soit une rencontre des plus intéressantes avec une jeune fille, l'usage de phrases destinées à blesser autrui ou simplement ses petits boulots - rarement légaux... Pour lui, tout cela est de l'amusement. La vie entière l'est.

Il est réfléchis, peut parfois faire preuve d'orgueil, semble souvent hautain, donne l'impression d'observer le commun des mortels sans intérêt aucun, n'en tirant aucune leçon. Il est distant, froid, sévère, tout comme il peut être amusant, taquin et chaleureux.

Il a un caractère contradictoire, en fonction des situations, des sentiments qu'il éprouve. Mais pourtant, quelques points font qu'il reste toujours fidèle à lui-même. Comme cette addiction à la cigarette et ces mots, blessant comme des lames de rasoirs. Cet amour pour la bagarre et les armes blanches.
Il fait peur ? Oh, mais ne vous inquiétez pas. Il n'a pas le fond méchant... Enfin, je ne crois pas...


Biographie

Samuël Mathiews est né il y a 24 ans dans un village du Manitoba, au Canada. Il était le cadet d'une fratrie de 4 enfants, tous plus agités les uns que les autres. Unis, ils aimaient tout mettre sans dessus dessous. Ils aimaient se faire remarquer, provoquer des crises de nerfs aux adultes chargés de les garder. Ils n'étaient pas méchants, simplement enfants réclamant l'attention parentale et hyper-actifs.
L'univers de la famille Mathiews se résumait à bien peu de choses. Pourtant, c'était largement suffisant. Les enfants passaient leurs journées à l'école, tandis que les parents travaillaient. Durant les vacances, les enfants étaient placés en camps, alors que les parents, lorsqu'ils prenaient des jours de congés, restaient tous les deux chez eux, à profiter de ces moments d'intimités.
Les enfants furent souvent délaissés, mis de côté. Pourtant, la famille s'aimait et semblait unie. Elle n'était pas parfaite, contenait des secrets comme toute famille. Mais l'amour était présent. C'est tout ce qu'il y a à en dire.

Samuël était un enfant malin, parfois manipulateur, qui rêvait à de grandes choses. Choses qu'il ne fit jamais, préférant suivre son amour pour la philosophie, les lettres. Il aimait parlé et écrire, s'exprimait toujours en usant de beaux mots et apprit bien vite l'art de la rhétorique, de la langue de bois. A cette époque, il aimait être le centre de l'attention, aimait dire tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et s'énervait bien facilement pour que ses idéaux se réalisent. C'était un enfant, puis un adolescent, plein de rêves.

Pourtant, en grandissant, les choses changèrent. Monsieur Mathiews perdit son emplois pour des raisons de « restructurations du personnel ». Il en fut bouleversé et du apprendre à vivre chez lui en permanence. Il eut, au début, bien du mal. Mais finit bien vite par apprécier passer du temps avec ses enfants. Il se trouva même un goût prononcé pour la cuisine. Il parla beaucoup avec ses fils, leur voyant un avenir des plus prometteurs. S'intéressa particulièrement à son dernier, qu'il voyait suivre ses traces.
Car Monsieur Mathiews n'était pas un ange, faisant un travail honnête. Loin de là. Il travaillait dans une banque, connaissait beaucoup de combines rapportant de l'argent. Combines qu'il enseigna à son fils, tout comme il lui apprit que sembler passif pouvait permettre de faire bien plus de choses que l'agitation prématurée.

C'est ainsi que Samuël apprit à se calmer, faisant ressortir un caractère flegmatique qu'il ignorait posséder. Il découvrit aussi comment mener ses camarades par le bout du nez, ses professeurs parfois. L'élève dépassa bien vite le père, bien qu'il lui manquât la soif d'argent. Cette soif qui aurait du le pousser vers des métiers rapportant ! Mais non. Samuël se laissa guider par son coeur et se dirigea vers des études de philosophie.

Pourtant, féru d'aventures et de nouvelles découvertes, il laissa tomber ses études au bout de deux ans, préférant se consacrer à diverses occupations. C'est ainsi qu'il apprit à vendre du rêve sous la forme de petites gélules interdites par la loi. Qu'il apprit à quel point les envies de certain pouvaient rapporter gros, si on les exauçait. Il devint donc petit dealer, sorte de mercenaire et découvrit plusieurs facettes du monde, qui lui plurent.

Un jour, Insomnia sortit. Curieux, Samuël s'en procura. Curiosité des nouvelles choses, soif de connaissances. Il s'en procura, pour en découvrir les secrets. Y prit goût. Ne parvint plus à s'en passer. Continue donc ses voyages nocturnes...

Toi derrière l'écran...
Pseudo : Ilsé (ou Poirouche pour les intimes Very Happy)
Âge : 18 hivers
Région : Belgique (Hainaut). Mais j'veux vivre n'a Namur *-*
Disponibilités : Irrégulières, en fonction des études & tout & tout. Puis, l'an prochain, université donc... dur dur è.é
Comment as-tu connu le forum? : Heuuu, j'sais paaaaas, sur google peut-être ? //SBARF//
Revenir en haut Aller en bas

Samuël Mathiews, Ame vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussière de Lune :: Avant de vous endormir... :: Registres :: Cartes Validées-
Sauter vers:





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques