Poussière de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des pleurs dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître des Rêves

Maître des Rêves



Pseudo : -----
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Des pleurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Des pleurs dans la nuit Des pleurs dans la nuit EmptyLun 29 Aoû - 6:32

Il faisait nuit à Insomnia. Une nuit magique avec des étoiles hautes dans un ciel dénué de tout nuage et deux grosses lunes - l'une blanche, l'autre bleue et plus petite - étaient accrochées juste au-dessus de la demeure des Gardiens des Songes comme pour guider les néophytes vers le sanctuaire sacré bâti par les malheureux patients qui ne s'étaient pas réveillés lors de leur première prise du somnifère.

Il faisait nuit à Insomnia car les Gardiens éprouvaient le besoin de rythmer ainsi le temps comme dans la vie réelle, de marquer chaque nouvelle journée qui s'écoulait, de compter le nombre de jours, de semaines, de mois, depuis lesquels ils étaient "prisonniers" du monde imaginaire...

Il faisait nuit et des bavardages se faisaient entendre. De temps en temps, on pouvait même percevoir des éclats de rires cristallins en ce lieu protégé. Mais bientôt, un murmure parcourut progressivement les Rêveurs présents autour de la bâtisse. On prétendait que des pleurs pouvaient être entendus quelque part non loin de là mais que personne n'arrivait à les situer précisément.

Que se passait-il ici qui vienne briser la sérénité des lieux?...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Graham

Lorelaï Graham

- Gardienne des Songes -

Pseudo : Sophia
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2011

Des pleurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des pleurs dans la nuit Des pleurs dans la nuit EmptyLun 29 Aoû - 16:25

Le salon était vaste avec des fauteuils en cuir foncé répartis un peu partout sur une moquette dans les tons rouges sombre. La pièce avait de grandes fenêtres, à l'ancienne et une grande cheminée à feu ouvert (qui donnait pratiquement toute la clarté à la pièce). Des tableaux de paysages recouvraient les murs et aussi des photos. Des photos des anciens et nouveaux Gardiens des Songes ainsi que des Rêveurs.

Lorelaï Graham était ainsi assise dans l'un des fauteuils lorsque une rumeur parvint à ses oreilles. La rumeur disait que l'on pouvait entendre des pleurs non loin de la Demeure. Elle se posa des questions... Serait-ce une personne de plus, coincée dans Insomnia ? Elle-même, à son arrivée, n'avait pas vraiment très bien réagi lorsqu'elle avait compris qu'elle était coincée dans ce monde si étrange et commun à toutes les personnes prenant le somnifère « magique ».

Elle se mit alors en tête de deviner ce qu'il en était...

Tout d'abord, elle en parla aux autres Gardiens... Après de longues discussions, elle comprit qu'ils ne pourraient l'aider pour l'instant. Elle sortit donc dans la nuit fraîche et étoilée pour tenter d'interroger les Âmes au dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Calie James

Calie James



Pseudo : Arizona
Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011

Des pleurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des pleurs dans la nuit Des pleurs dans la nuit EmptyMer 31 Aoû - 14:54

Un peu sonnée par le voyage, Calie se réveillait tout doucement... Elle avait l’impression d’avoir fait un voyage par téléportassions tant son corps semblait en millier de morceaux.
Calie regarda autour d’elle. Une lueur intense éclairait les alentours, ce qui lui permettait de distinguer autour d'elle, une sombre forêt aux allures de forêt médiévale. Un frisson parcourut Calie de tout son être...

( Où ai-je atterrit ? )

En levant la tête vers le ciel, Calie fut surprise de voir deux lunes dans le ciel. Comment était-ce possible, où était-elle ?

Elle se sentait seule et démunie et elle n'aimait pas se sentir si faible. Cette impression d’être au milieu de nulle part, faisait remonter en elle, de mauvais souvenirs. Il n’y avait rien autour d’elle, pas une âme qui vive. Seulement, une immense forêt et la nuit. Une nuit étrange à deux lunes et aux étoiles plus scintillantes que des diamants. Elle se sentit plus perdue que jamais et le voyage l’avait épuisée.

Lasse et apeurée, Calie se recroquevilla sous les branches d’un arbre et une larme coula le long de sa joue. Calie laissa les larmes jaillirent et ne put retenir un sanglot.




Ton Compagnon

Prénom :
Orientation :
Description :
Accordé par :

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Des pleurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des pleurs dans la nuit Des pleurs dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des pleurs dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussière de Lune :: Le Monde des Rêves :: Demeure des Gardiens des Songes-
Sauter vers:





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit